NarutoShinobi Le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoShinobi Le Rpg

Vous incarnerez le rôle d'un ninja. Vous partirez en mission, pour votre village. Vous devrez combattre pour se que vous penser être une bonne cause ou pour le plaisir. C'est vous qui choisirez.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moi, la nouvelle Kazekage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari

Temari


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 24/05/2007

Description
Rang:: Kage/Genin
Chackra:
Moi, la nouvelle Kazekage... Left_bar_bleue100/100Moi, la nouvelle Kazekage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Moi, la nouvelle Kazekage... Empty
MessageSujet: Moi, la nouvelle Kazekage...   Moi, la nouvelle Kazekage... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:40

Je fût donc nommé Kazekage de Suna no Kuni mon village natal... Après quelques jours je fit mes affaires puis les installa dans mon nouveau bureau.

* Allons donc me vouala Kazekage ! Après tant d' efforts ! J’espère me montrer digne de ce post qui m’apportera de durs labeurs... *


Enfin toutes mes affaires installées j’avança jusqu’a la fenêtre. Le village comme a son habitude était merveilleux et ravissant.

* Il faut que je protège se valeureux village de toute ma force je suis en plus de cela la première femme qui soit nommé Kazekage après des descénit. Hum... Il va falloir faire preuve de fermeté envers mes subordonnés et pouvoir me préparé à une éventuelle guerre. Le village après la mort du vieille Kazekage, ne se portait pas très bien et sa force faiblissai de jours en jours ! Je vais devoir travailler dur ! Mais j' y arriverai ! Même s’il m' en coûte la vie je remonterai ce village... que di - je ... mon village à sa puissance maximal ! *

Motiver je continuer avec attention à regarder mon village... J' attendais donc que des Shinobi viennent me demander aide, conseil ou même mission... Si s' en était pas le cas je leurs en confirai moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://word-the-tekia.skyblog.com/
kisame hoshigaki

kisame hoshigaki


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : assemblée
Date d'inscription : 23/06/2007

Description
Rang:: Genin
Chackra:
Moi, la nouvelle Kazekage... Left_bar_bleue100/100Moi, la nouvelle Kazekage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Moi, la nouvelle Kazekage... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la nouvelle Kazekage...   Moi, la nouvelle Kazekage... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:37

Après s'etre crrectement installer kisame monta dans le bureau de son kage afin d'avoir une mission.Il frapa a la porte puis entra.

Bonjour, temari-sama,je voudrai savoir si vous avez une mission pour moi?

Kisame était juste en face de temari et attendit une réponse de la part de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 24/05/2007

Description
Rang:: Kage/Genin
Chackra:
Moi, la nouvelle Kazekage... Left_bar_bleue100/100Moi, la nouvelle Kazekage... Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Moi, la nouvelle Kazekage... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la nouvelle Kazekage...   Moi, la nouvelle Kazekage... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:03

Je remplissait tranquilement des formulaires puis un frappement sur le porte de mon bureau se fot retentire... Je n' eu pas à répondre et la porte aussitôt s' ouvra. Un de nos nouveaux shinobis nomé Kisame entrat puit me fit par de sa demande de mission...

" Très bien, je vait donc te donner une mission de bas rang même si j' avoue que tu as bien le niveau requit mais comprend tu que en ce moment nous manquons un peut d' effectif alors il faudrat ce contenter de sa ! "

Je sorta mais registres de mission de rang C et observa quelques instant le parchemin...

* Hum... Il n' y en à pas beaucoup mais celle ci me parait pas mal pour un shinobis tel que Kisame. Certe elle est trop facile mais c' est la seul qui soit assez bien surtout qu' il ne sera même pas en équipe donc les risques qu' ils encourera serons bien plus grands ! *

Je fermat mon registre et le remettant dans mon tiroire j' observait toujours le jeune shinobi...


" Très bien voila ta mission : Tu va te rendre à Kiri pour retrouver Sakurnai Ayoishi une de nos plus grande informatrice qui était en repos depuis maintenant une semaine et qui avait décidé d' aller admirer les magnifique paysages de Kiri no Kuni mais qui en et toujours pas revenu. Pour cela tu devra chercher parmis les rue et une fois trouver ramène la jusqu' a mon bureau. Mais attention tu ne va pas la ba pour chercher des noises aux habitants ou autres tu doit éviter tout combats inutil et ne doit surtout pas déranger le calme de Kiri ! Tu n' as pas de date préscise de retour ou de temps pour la retrouver mais fait au plus vite ! Si il y a quoi que se soit comme information util a tes supèrieurs transmet moi y par messages ! Mais attention pas d' imprudences. Sur ce bonne chance jeune ninjas ! Voici la photo de la jeune femme en question ! "

Je lui donnat une envellope contenant les information necaissaire sur la jeune femme et après je lui souhaitat de nouveau bonne chance et lui fit digne de partir aussitôt a sa mission.



Fiche Info de la dénomer Sakurnai Ayoishi :

Spoiler:

( HRP : Pour info je vait jouer la dénomer Sakurnai comme tout les perso inventer dans mes missions confier ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://word-the-tekia.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Moi, la nouvelle Kazekage... Empty
MessageSujet: Re: Moi, la nouvelle Kazekage...   Moi, la nouvelle Kazekage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, la nouvelle Kazekage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoShinobi Le Rpg :: Pays du Vent :: Pays du Vent :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser