NarutoShinobi Le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NarutoShinobi Le Rpg

Vous incarnerez le rôle d'un ninja. Vous partirez en mission, pour votre village. Vous devrez combattre pour se que vous penser être une bonne cause ou pour le plaisir. C'est vous qui choisirez.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combat pour devenir Mizukage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata
Admin
Hinata


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Description
Rang:: Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue50/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:41

Le vent soufflait balaient les grains de sable qui constituaient le sol de l'arène. D'énormes nuages gris cachait le soleil.
Il fallait s'attendre à de la pluie durent le combat.
Mais malgré la mauvaise météo, l'arène était pleine à craquer. Un matche très important allait se dérouler.
Le combat pour la place de Mizukage.


Les deux participent arrivèrent au même temps dans l'arène. Tout deux semblaient très motivés.
Le combat allait surement être magnifique.


Les deux combattant s'avancèrent vers l'arbitre en ce défiant du regard.

-Le combat peu maintenant commencer!

Ce fut Haku qui débutât.

( Ce sera moi l'arbitre( Hinata ). A la fin les autres admin et moi déciderons du vainqueur! Bonne chance à tout les deux!)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobilerpg.1fr1.net
Haku

Haku


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Description
Rang:: Kage/Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue100/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:54

Haku etait determiné comme jamais, ce match allait etre decisif pour son futur et pour sa vie, il ne fallait pas faire l'idiot et se concentrer sur son adversaire

Sasuke Uchiwa, Ce combat va etre difficile, Ton sharingan est un atout, mais je pense avoir les techniques necessaires pour faire face. La place de Mizukage se joue aujourd'hui, bon combat.

Haku salua le jury, et il fit un tour sur lui meme pour contempler le monde qu'il y avait puis commenca.

Mizu Bunshin !!!!

Trois clones aqueux se formerent autour de lui, il etait desormais casiment impossible de trouver le vrai Haku. Les 4 Haku se mirent de chaque cotés de Sasuke.

[b]Les senbons des milles morts !!!!
Les senbons des milles morts !!!!
Les senbons des milles morts !!!!

Des senbons arrivaient de chaques cotes de Sasuke......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2007

Description
Rang:: Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue100/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:13

Sasuke était encerclé par les quatre Haku , il savait comment les contrer il dit en criant: SHARINGAN!
Il se battait maitenant avec le sharingan , il pouvait copier les techniques d'Haku. Il regarda autour de lui quatre haku étaits la pret à attaquer à tout moment , mais sasuke ne s'avouait pas vaincu.


Apres cette technique tu sera tres mal en point : Katon Hozenka!

Des dizaines de boules de feu se propagèrent partout dans l'arène qui en tombant par terre créèrent une épaisse fumée marron.
La fumée se dissipa et sasuke trouva en face de lui un seul haku forcément le vrai!


J'ai réussi à tuer tous tes clones et a te toucher avec les shurikens dissimulés dans mes boules de feu!
Alors comment va tu réagir après cette technique?Je t'ai déjà bien amoché , on va voir combien de temps tu va tenir face à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Description
Rang:: Kage/Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue100/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:34

Le Haku present en face de lui rigolait, puis une voix murmura a l'oreille de Sasuke

N'envoies jamais quelque chose qui fait de la fumée avec moi, Je suis bien trop rapide pour m'y cacher et pour creer une technique entre temps, la preuve tu n'as pas remarqué que j'avais creer un clone et que je m'etait placé derriere toi, Tu me decois.

Haku sortis quelques senbons, puis les planta violemment dans le dos de Sasuke ainsi que dans les bras et les jambes.

Voila de quoi te calmer, Mais ne t'inquietes pas je n'ai pas visé les points vitaux, Te tuer n'est pas mon but, Je veux seulement DEVENIR MIZUKAGE !!!

Haku repartit en face de Sasuke, mais a une distance assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2007

Description
Rang:: Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue100/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

Que tu est naif J'avais tout prévu c'est pour ça que j'ai utilisé la technique de substitution et j'ai tué ton clone grace a un shuriken , tu te retrouve maintenant tout seul face à moi!

Sasuke chercha une tactique pour terrasser haku.

C'est bon je croit que j'ai trouvé comment t'avoir haku! Bunshin no jutsu!
un clone apparut devant haku. Je vais utiliser cette technique pour t'éliminer! Katon Goukakyuu!


Sasuke envoya une grosse boule de feu sur Haku mais celui-ci réussit à l'éviter mais il il n'avait pas vu que le clone de Sasuke lui avait envoyer trois kunais , haku se les pris en plein dans le ventre.

Voila ce qui se passe lorsqu'on ne reste pas sur ses gardes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Description
Rang:: Kage/Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue100/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:36

Haku venait de se pendre trois kunais dans le ventre, mais il les enleva tout de suite, le sang coulait. Haku souffrait legerement mais prit les Kunais dans la main...

Il en faudra plus que 3 pour me terasser et puis je te retourne ta phrase, Voila ce qui se passe lorqu'on ne reste pas sur ses gardes, tu ferais mieux de te retourner

Sasuke tourna legerement la tete et il vit un enorme dragon de glace que le clone de Haku avait eu le temps d'invoquer avant de mourir.

Idiot, ne baissa jamais ta garde !!!!!!!

Le dragon de glace fonca sur sasuke. Ce dernier esquiva l'attaque frontale du dragon, mais il ne pu esquiver le coup de queue du dragon qui lui ouvra la jambe droite

Une fois de plus tu me tourne le dos, mauvais idee

Haku lanca une serie de demoniaque piques de glace qui allait tout droit dans le dos de Sasuke, qui avait la jambe en sang. Comment allait-il reagir ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2007

Description
Rang:: Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue100/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:23

Sasuke avait la jambe en sang mais sa ne l'empechait pes de continuer le combat! Il continua de se battre comme si il n'avait rien à la jambe.

Merci de m'avoir fait cette technique car gràce à mon sharingan je 'ai copiée! Ton attaque va se retourner contre toi!

Sasuke invoqua un énorme dragon de glace devant Haku! Le dragon attaqua Haku mais il réussi à éviter ses attaques!

Merci d'avoir évité l'attaque de mon dragon car gràce à ça j'ai pu préparé une de mes plus puissantes attaques!!
Shidori!!


Sasuke fonça à toute vitesse sur Haku qui se prit le chidori de plein
fouet!


Alors tu n'arrive plus à te relever?! Je croit bien que j'ai gagné!! Tu a eu de la chance de résister jusque là , mais maintenant tu es fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Description
Rang:: Kage/Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue100/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:44

Pitoyable, tu es pitoyable, Tu crois m'achever avec un seul chidori ???Tu m'as gravement amoché mais c'est pas fini, avec ton dragon de glace je peux utiliser des techniques sans utiliser de chakra

Haku avait crée un clone lors de son esquive, ce dernier etait a present en l'air, puis il retomba pres de Sasuke Et se servit des dragons de glaces formés pour creer une nouvelle attaque

Makyô Hyô Shô-Les miroirs de glace !!! Te voila maintenant prisonnier dans mes mirroirs de glace

Haku se dissimula dans les mirroirs, et crea une multitude de clones, un pour chaque mirroir, il y en avait au dessus, autour et au sol

Voyons voir comment tu vas reagir face a ma vitesse, et a tous ces senbons

*Je dois faire attention, je suis serieusement amoché, une autre attaque frontale de cette puissance et c'est fini*

En effet chacun des clones lanca des senbons en directions de Sasuke, il put en esquiver mais s'en pris quelques un dans les bras et les jambes.

Meme si c'est une permutation, tu es obligatoirement dans cette prison de glace et tu ne pourras pas te cacher et permuter sans cesse...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Hinata


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Description
Rang:: Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue50/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:19

Citation :
Règles du RPG


Auto-évaluation


De une, vous devez êtres capables de vous auto-évaluez!
De deux, vous ne pouvez pas éternellement éviter les coups. Et de trois, vous devez être réalistes!


Citation:
Exemple: Pierrot se sert de sa super technique imbattable contre moi, mais j'arrive à éviter ses coups comme par miracles.


Evil or Very Mad Exclamation Ce n'est pas possible Exclamation Evil or Very Mad


Je me répète, mais soyer réalistes! Pour que le RP ne se transforme pas en combat pour savoir qui a raison!

Bon j'ai sortis les règles.
C'est un combat de super hèro que vous nous faites là. Ils va falloir faire quelque changements!
Réalisme!
Merci!


Votre admin et arbitre Hinata
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobilerpg.1fr1.net
Haku

Haku


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Description
Rang:: Kage/Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue100/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:06

Desolé ^^ je m'etais pas rendu compte, je vais editer mon post
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Hinata


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Description
Rang:: Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue50/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:53

Il reste des problèmes dans les deux camps (Haku et Sasuke). Mais se qui est le plus flagrant c'est pour le chidori. Dans l'épisode ou Kakashi se bat contre sabuza, Haku c'est prit un chidori et il en ai mort.
Mais pour Sasuke il y a aussi de gros problem.
Alors je vous propose de recommencer.
Sa vous dit ou vous préféré editer vos postes?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobilerpg.1fr1.net
Haku

Haku


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Description
Rang:: Kage/Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue100/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:24

Moi il n'y a pas de probleme mais j'aimerai seulement que si d'apres les juges, il y a un vainqueur flagrant ils le disent, parce que j'aimerai pas gagner alors qu'avant j'avais perdu

Quant a Sasuke, desolé si je combat mal mais c'est l'un de mes premiers combats alors j'essaye de gerer le mieux que je peux.

Une autre question au passage, Est ce que Sasuke peut copier mes technique ??? Car dans l'episode comme le disait Hinata, il n'y arrive pas avec la vitesse d'Haku.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Hinata


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Description
Rang:: Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue50/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:05

Oui, il peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobilerpg.1fr1.net
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2007

Description
Rang:: Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue100/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:32

Bon ce combat à assez duré!! Je te laisse devenir Mizukage tu l'a bien mérité!! Meme si j'ai tant envi de devenir Mizukage j'abandonne , puisque toi aussi tu en a tant envi!
Ou alors si tu a envi que je soit le Mizukage dit le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Description
Rang:: Kage/Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue100/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:58

En entendant les paroles De Sasuke, Haku se mit a verser une Larme, en criant

Je veux devenir Mizukage a tout prix !!!!!! Je veux proteger les gens que j'aimes et porter l'honneur et la fierte de ce village, j'y suis né alors j'y tient plus que jamais !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Hinata


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Description
Rang:: Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue50/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:29

Haku tu es maintenant Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinobilerpg.1fr1.net
Haku

Haku


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Description
Rang:: Kage/Genin
Chackra:
Combat pour devenir Mizukage! Left_bar_bleue100/100Combat pour devenir Mizukage! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:55

Merci beaucoup, quand aurais je mes fonctions ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat pour devenir Mizukage! Empty
MessageSujet: Re: Combat pour devenir Mizukage!   Combat pour devenir Mizukage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour devenir Mizukage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoShinobi Le Rpg :: Pays de l'Eau :: Pays de l'Eau :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser